blablaghtyu Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Bonjour à tous, Je rencontre un gros problème pour imprimer en dual extrusion avec ma Wanhao D12 230 en utilisant Cura. Quand je lance un projet utilisant les deux extrudeurs, voici ce qui se passe : Au début, il fait des changements de filament automatiques. Il charge l’extrudeur 2, puis passe à l’extrudeur 1. Mais ça ne fonctionne pas correctement ,le filament 2 reste dans la buse et l’extrudeur 1 n’extrude rien, ou il extrude de façon incohérente. Je rencontre aussi d’autres comportements aléatoires similaires, liés aux changements d’extrudeur. J’ai essayé de supprimer le G-code de start de l’extrudeur 1, comme suggéré sur un autre forum, mais le problème persiste. L’extrudeur utilisé n’est pas toujours celui attendu Ou parfois seul le mauvais extrudeur est utilisé Je me demande si quelqu’un a déjà modifié le profil Cura pour la Wanhao D12 230 Dual afin de faire fonctionner correctement le dual extrusion avec une seule buse. Si quelqu’un pouvait partager ce qu’il a changé dans le profil ou le G-code, ça me sauverait ! Merci d’avance pour vos conseils.
Messages recommandés