Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 4 heures, Atlan59 a dit :

Je pense que concernant ton Z offset, il faut que la valeur soit dans le printer.cfg et non dans un sous programme sinon il ne s'enregistre pas.

C'est exactement ça, Coprint a bizarrement mis la valeur dans un autre fichier je ne sais plus lequel @gaeltecher regarde dans le kmc.cfg dans les fichiers que je t'ai donné je l'ai remis dans le printer.cfg

Pareil pour les valeurs de l'adxl 

Je ne sais pas pourquoi ils ont fait ça mais c'est vraiment du n'importe quoi 

Posté(e) (modifié)

Vous aviez raison les gars. Du coup il me mettait des messages de conflit. Ce que j'ai fait, c'est de commenter la section Probe dans le fichier chroma head et le recopier pour le mettre dans mon printer.cfg. Ca fonctionne pour l'instant mais j'ai pas tous fini car les leds reste allumer en permanence et pas moyen de l'éteindre. Donc j'avance mais comme tu le dis Pascal_lb leurs fichiers c'est du grand n'importe quoi. 

Celui qui achète ce kit doit s'attendre a avoir de grosse galère et beaucoup de patience.

par contre leur communauté sur discord aide bien. 

Pour ce qui est des clips que je parlais la dernière fois, je me suis tromper je voulais dire des incère pour faire tenir le PTFE dans la tête 8 in 1.

Vous savez ou je peux trouver un stl ou même en acheter?

Modifié (le) par gaeltecher
Posté(e)
Il y a 2 heures, gaeltecher a dit :

Pour ce qui est des clips que je parlais la dernière fois, je me suis tromper je voulais dire des incère pour faire tenir le PTFE dans la tête 8 in 1.

C'est les pièces noires ou sont enfoncé les tubes PTFE ? Normalement ils doivent être fournis par Coprint et je ne pense pas que tu puisses en trouver qui s'adapte

Tes tubes ils tiennent comment actuellement ?

Posté(e) (modifié)

Oui c'est exactement ça. Ben j'ai imprimé des inserts mais ça ne tient pas longtemps. De plus, je n'ai encore rien imprimé pour l'instant. Pour mes tests ça suffit mais pas pour une impression entière

Modifié (le) par gaeltecher
Posté(e)
il y a 4 minutes, gaeltecher a dit :

Oui c'est exactement ça. Ben j'ai imprimé des inserts mais ça ne tient pas longtemps. 

Ben oui forcément, tu as fais une réclamation auprès de Coprint ?

Posté(e) (modifié)

Voici un fichier STL https://www.printables.com/model/1130780-coprint-ptfecable-holder

Et d'autre modèle d'impression: https://www.printables.com/search/all-models?q=coprint

Et j'avais dessiné un support pour mètre les extrudeuse avec une sortie vers le haut car mes bobines était sur un étagère au dessus de la machine.

image.thumb.jpeg.01b3272c809942ac9da174374590cd20.jpeg

SupportCoprint.stl

Modifié (le) par Atlan59
Posté(e)

Oui j'ai réclamé mais pas de réponse pour l'instant. Ça me rend fou ses fichier. L'estrudeur ne ce charge pas correctement, le dectecteur de filament fonctionne, du moins il s'allume quand on met un filament dedan mais a l'air de ne pas fonctionner quand je lance des test. Il ce met a imprimer même quand il est éteint au lieu de me dire que le filament n'est pas détecté. 

Ma config est complètement farfelues je pense. Il doit y avoir des fichiers corrompu ou un truc du genre. 

Merci Atlan59 pour tes liens ces sympa, mais ce dont je parlais c'est les inserts qui rentre dans le système 8 en 1. Par contre ton modele avec les cx1 dans ce sens ces genial. Ça me permettra de mettre le support de bobine d'origine et de rajouter 3 support que j'ai déjà imprimé