mastocmind Posté(e) Janvier 3, 2017 Posté(e) Janvier 3, 2017 (modifié) Bonjour , je viens chercher votre aide , car j'ai un problème avec ma geeetech i3 pro B celle-ci c'est arrêter de fonctionner sans prévenir , je pensais , que c'était un problème d'alimentation , mais , la LED de l’interrupteur est allumé , la LED de la carte clignote , l'écran LCD ne s'allume pas , en revanche , quand je la branche en USB , l'ecran s'allume , la connexion à l'ordinateur ce fait , mais impossible de véritablement la démarrer (les ventilo ne démarre pas ) Auriez vous des idées ? Merci d'avance Modifié (le) Janvier 3, 2017 par mastocmind
azbloc Posté(e) Janvier 3, 2017 Posté(e) Janvier 3, 2017 combien de Watt, 250/500/600, 800 W ? si tu n'à que 250 w et que tu met tout en route tu n'a pas assez de puissance pour tout alimenter.
mastocmind Posté(e) Janvier 3, 2017 Auteur Posté(e) Janvier 3, 2017 je sais pas combien de Watt , mais ça fait 1 semaine qu'elle marche tout les jour , jusqu'ici mon alimentation n'avait aucun problème
azbloc Posté(e) Janvier 3, 2017 Posté(e) Janvier 3, 2017 peut être qu'elle en a un maintenant, tu à contrôlé toutes les connections, tout est bien broché, enfiché ?
mastocmind Posté(e) Janvier 3, 2017 Auteur Posté(e) Janvier 3, 2017 Oui , j'ai tout contrôlé tout est bon
mastocmind Posté(e) Janvier 3, 2017 Auteur Posté(e) Janvier 3, 2017 c'est bon , j'ai trouvé , cela était dû à un fusible sur la carte qui avait sauté , dû à une surtension , je ne sais pas de qu'elle manière cela a pu ce passer , il ne me rste plus qu'a commander un nano fusible
azbloc Posté(e) Janvier 4, 2017 Posté(e) Janvier 4, 2017 et surtout savoir pourquoi il a sauté, quel Ampérage ?
Messages recommandés