Jules320 Posté(e) hier à 08:11 Posté(e) hier à 08:11 Bonjour a tous, moi c'est Jules. Je début dans impression 3D, je mis mets car j'ai toujours un tas de projet perso en cours. Je vois ça comme un outils pour fabriquer des pièces pour divers projet. J'ai une Ender 3 pro que j'ai mis deux jour à monter et à paramétrer (c'est long ). Et quoi dire d'autre j'espère trouver de l'aide dans mon projet et plus tard en redonner quand je maitriserais un peu mieux. Merci à tous.
pascal_lb Posté(e) hier à 11:17 Posté(e) hier à 11:17 Bonjour @Jules320 bienvenue chez les imprimeurs fous et une bonne année à toi
Leptro Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures Bienvenue Le forum est rempli de gens compétents pas avare du tout en conseils. A chaque fois que ça coince pour moi, il y a toujours une bonne réponse ici. Bon print
pascal_lb Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures Il y a 4 heures, Leptro a dit : chaque fois que ça coince pour moi, il y a toujours une bonne réponse ici. Et en plus c'est gratuit
Messages recommandés