Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, je m'appelle Olivier et souhaite une belle nouvelle année à tous...

Mais voici mon problème : courant 2025, j'ai acheté deux cartes Bigtreetech Octopus pro V1.0 dans l'idée de fabriquer deux imprimantes de grandes dimensions. La première carte fonctionne et la led "status" clignote normalement lors de l'alimentation. Mais plusieurs mois après son achat sur internet, j'ai branché ma deuxième carte en usb et la led "état" ou "status" reste allumée fixe... J'ai tout essayé des indications trouvées sur le web (cavalier boot inséré, reset enclenché, en usb ou en alim 24V cavalier usb retiré etc...) Rien n'y fait. Pourtant, écran TFT70 branché, tout apparaît des outils "bigtreetech" imprimante : à part bien sûr le message "aucune imprimante connectée". Une carte SD avec le bon firmware.bin n'est pas reconnue et ne devient pas "CUR". Et toujours cette led "status" inexorablement fixe. Dois-je considérer ma carte comme irrécupérable ou bien quelqu'un a-t-il une solution? Merci par avance pour vos réponses.

Posté(e)
Il y a 4 heures, PETRI a dit :

j'ai acheté deux cartes Bigtreetech Octopus pro V1.0

Je n'est pas la solution, mais ta carte doit toujours être sous garantie, as tu contacté Bigtreetech ? ça vaut peut être le coup de voir avec eux 😉