jc83 Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures (modifié) bonjour je rencontre un truc un peu bizarre sur ma cc : en utilisant le même filament que sur mon anet a8 l'impression est systématiquement plus mat avec la cc ( même temperature ) à priori la plus grosse difference serait bien sur la vitesse quelqu'un aurait une idée ? Modifié (le) il y a 11 heures par jc83
Gærbek Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures Il y a aussi une différence inévitable pour le refroidissement de couche. Plus c'est chaud avec un refroidissement plus faible, plus ce sera brillant. A même température, si tu veux plus de brillant, réduit le refroidissement.
jc83 Posté(e) il y a 9 heures Auteur Posté(e) il y a 9 heures c'est vrai que la cc question ventilo il y a ce qu'il faut !! je vais reduire pour voir merci
pascal_lb Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Il y a 4 heures, jc83 a dit : la plus grosse difference serait bien sur la vitesse quelqu'un aurait une idée ? Oui la CC va plus vite, mais tu peux aussi jouer sur la température, tu auras sans doute un résultat plus brillant en montant ta température de par exemple 10°
Messages recommandés