alanya Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Bonjour à tous, Voilà plusieurs années que je n’avais pas activé mon profil sur ce forum : c’est pourquoi, je préfère repasser par la case « présentation ». Aujourd’hui à la retraite, je reviens à mes premiers amours : le modélisme ferroviaire, et, avec lui, les impressions 3D. Possesseur initialement d’une Anycubic I3 Mega, qui m’a lâchée récemment, je cherche à m’équiper à nouveau. Depuis une semaine, je fouille les sites et les divers tests sur YT et autres pour parvenir à faire un choix sur la multitude de produits qui ont éclos depuis 10 ans. Voilà pourquoi je vais avoir besoin de votre aide pour affiner ce choix et, plus tard, répondre aux questions techniques que je pourrais avoir. Merci et à bientôt yves
pascal_lb Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Bonjour @alanya Re bienvenue chez les imprimeurs fous et Bonne année il y a une heure, alanya a dit : Aujourd’hui à la retraite Encore un il y a une heure, alanya a dit : Je vais avoir besoin de votre aide pour affiner ce choix Tu connais déjà le forum mais au cas où tu aurais oublié depuis 2017 cette rubrique est faîte pour ça https://www.lesimprimantes3d.fr/forum/102-bien-choisir-son-imprimante-3d/ n'hésite pas à l'utiliser
Messages recommandés