Usu Posté(e) mercredi à 13:26 Posté(e) mercredi à 13:26 (modifié) Bonjour à tous, Sur ma Centauri Carbon j'ai remarqué un problème récurrent : Un genre de décalage de couche qui provoque un boudin à l'extérieur lorsque qu'il y un support qui se termine à ce niveau. Voici quelques photo pour montrer le problème, une photo montre 2 pièces qui ont le même problème alors qu'un nivellement a été fait entre les 2 impressions. Serait-ce un problème de slicer (Orca), d'imprimante ... ? Merci d'avance pour vos lumières. Modifié (le) mercredi à 13:27 par Usu
Gærbek Posté(e) mercredi à 19:25 Posté(e) mercredi à 19:25 Bonjour, cela me fait penser au problème de dilatation/rétraction de la matière dont on parle ici 1
Usu Posté(e) hier à 10:29 Auteur Posté(e) hier à 10:29 Bonjour et merci ! J'avais bien vu ce sujet mais vu qu'il ne parlait pas de support je me suis dit que le problème était différent. Mais peut-être qu'en effet la cause est la même. Je vais le suivre mais les tips d'Elegoo c'est abusé quand même ... enlever les couches supérieures ou faire des écarts mais bien sûr ! Pourquoi pas n'imprimer que des cubes pleins pendant qu'ils y sont !
Messages recommandés