decoltor Posté(e) mercredi à 17:08 Posté(e) mercredi à 17:08 Bonjour à tous, Je m'appelle Jérémie, j'ai 34 ans. Dans la vie je suis decolleteur (régleur CN). Je viens d'acheter une imprimante 3D, un P2S de Bambu Lab. Ca faisait un petit moment que je voulais me lancer dans la fabrication additive (dans la vie de tout les jours je fais de la fabrication soustractive ahah). Donc me voilà, avide de technique et d'apprentissage. Si vous avez des questions, hésitez pas!
pascal_lb Posté(e) mercredi à 17:31 Posté(e) mercredi à 17:31 Bonjour @decoltor bienvenue chez les imprimeurs fous et bonne année il y a 20 minutes, decoltor a dit : Je viens d'acheter une imprimante 3D, un P2S de Bambu Lab très bon choix il y a 21 minutes, decoltor a dit : je voulais me lancer dans la fabrication additive Tu vas voir que c'est plutôt de la fabrication addictive
decoltor Posté(e) mercredi à 18:41 Auteur Posté(e) mercredi à 18:41 Merci ! Oui bonne année à toi aussi et a toute la communauté des imprimeurs ! Oui ça a l'air d'être une super machine, j'ai hâte de pouvoir en exploiter tout le potentiel et en même temps pas si pressé, l'apprentissage est une étape délicieuse.
Messages recommandés