Agearten Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Bonjour/Bonsoir à tous J'ai déjà poster sur le forum en recherchant de l'aide pour le firmware de mon ender 3 Je débute dans ce domaine et c'est fort complexe par moment Surtout qu'après recherche c'est pas la meilleur pour débuter (beaucoup de truc à connaitre) J'espère devenir meilleur car c'est très satisfaisant de réussir une impréssion (j'insiste sur réussir,car pour le moment c'est pas jojo) Bonne journée à tous
JoOj Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures L'apprentissage peut te sembler long, mais réussir une pièce est d'autant plus satisfaisant Hésite pas, certains ici sont partis d'encore plus loin que cette Ender 3 qui était une petite révolution en soit à sa sortie
Agearten Posté(e) il y a 1 heure Auteur Posté(e) il y a 1 heure il y a 19 minutes, JoOj a dit : L'apprentissage peut te sembler long, mais réussir une pièce est d'autant plus satisfaisant Hésite pas, certains ici sont partis d'encore plus loin que cette Ender 3 qui était une petite révolution en soit à sa sortie J'ai poster un "probleme" que j'ai eu recemment si jamais vous avez une solution je suis preneur Beaucoup m'ont dit d'abandonner cette imprimante pour une bambulab mais j'ai pas dutout envi d'abandonner aussi vite Surtout que j'ai vu de magnifiques impression avec cette fameuse ender 3 pro,c'est que sa doit être possible ! 1
Messages recommandés