guesdfuejdshf Posté(e) Janvier 24 Posté(e) Janvier 24 bonjour comment je pourrais faire pour enlever ce
coucou Posté(e) dimanche à 06:31 Posté(e) dimanche à 06:31 (modifié) Pas très claire ton explication mais je devine que tu veux nettoyer ton fichier source pour supprimer les profils personnalisés (le message d'erreur) Ouvre ton projet dans Bambu Studio. Vérifie l'imprimante : dans l'onglet "Préparer", regarde la liste des imprimantes. Si tu vois une icône d'utilisateur (un petit bonhomme) à côté du nom, c'est un profil personnalisé. Sélectionne à la place un profil système standard (ex: "Bambu Lab P1S 0.4 nozzle"). Vérifie les filaments : fais la même chose pour chaque filament. Si tu as créé un profil "Mon PLA perso", remplace-le par un profil générique comme "Generic PLA" ou un profil de marque officielle exemple "Bambu PLA Basic". Va dans l'onglet Utilitaire ou clique sur l'icône de gestion des filaments. Vérifie qu'aucun filament "personnalisé" n'est resté dans la liste de ton projet. Clique sur "Trancher le plateau" pour valider les profils standards. Enregistre ton fichier sous un nouveau nom et tente de le renvoyer sur MakerWorld. Modifié (le) dimanche à 06:32 par coucou 1
guesdfuejdshf Posté(e) dimanche à 11:06 Auteur Posté(e) dimanche à 11:06 Merci j'ai trouvé seule le problème
Alain D. Posté(e) dimanche à 11:31 Posté(e) dimanche à 11:31 il y a 25 minutes, guesdfuejdshf a dit : Merci j'ai trouvé seule le problème Cool, tu peux partager ta solution, si tu veux... 1
guesdfuejdshf Posté(e) dimanche à 11:40 Auteur Posté(e) dimanche à 11:40 Je n'avez pas mis les diamètre donc makerworlds m'accepter pas mon fichier 1
Messages recommandés