Jean-Charles Faidherbe Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Bonjour, J'ai un souci avec une Creality K1, je viens vers vous car j'ai tout essayé de mon côté, le message d'erreur est le suivant : ventilateur de rupture de chaleur, j'ai pourtant remplacé les 2 ventilateur au niveau du capot et de la PCB et j'ai remplacé également la PCB, avez-vous une idée d'où ca pourrait venir? Merci d'avance
JoOj Posté(e) il y a 44 minutes Posté(e) il y a 44 minutes Hello ! J'ai plein de question (pour tenter de comprendre ) Pourquoi les as tu remplacés en première intention ? Déjà une panne ou bien as tu voulu aller vers des ventilateurs plus performants peut être ? Est ce que tu les entends se mettre en route ? Ce que tu appelle la PCB, c'est bien la carte de l'imprimante ? Et après, ce qui me vient spontanément : as tu bien remis des ventilateurs au bon voltage 12 ou 24v selon les imprimantes ? As tu flashé / remis à jour la PCB avant de la remplacer ? Peut être un souci sur le branchement (genre une inversion entre les deux par exemple ?)
Messages recommandés