Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Pour le prix en promo de 150€ , j'en suis satisfait. Attention au offre Amazon, c'est beaucoup trop cher.

Pour l'instant, j'ai calibré, je ne maitrise pas encore tout, VFA par exemple, mais les résultats sont là pour mon usage.

Là ou le bas blesse, comme toujours c'est le portage, ça ne communique pas avec tous les "slicer" par défaut j'utilise "Orca Slscer", heureusement le découpage le gcode ça fonctionne mais c'est assez contaignant de copier sur une carte surtout que l'imprimante a parfois du mal à lire la carte.

"Ultimaker cupra" cause à minima..... juste les température..... 

Nous en venont à la question, ça fonctionne très bien, j'ai accès complet à l'imprimante, accès en WiFi,  un bel écran 7" en couleur etc, etc

Pour une utilistion de base, à par le coté "Geek" (je revendique) est-ce vraiment utile.....J' ai juste à recalibrer avec Klipper. Bien, Pas bien ?

Merci pour votre attention, bon W-E.

PS: J'utile le PLA Elegoo, pour les températures, je ne vois pas de différence de 190 à 230 °C, j'ai mis la moyenne 210°C, me Yolo est bizard, j'ai mis à +8, 10 c'est trop, 5 je trouve un peu faible. Pressure advance à 0,08, la tour de rétarctation, je n'ai pas tout compris, j'ai laissé par défaut, le débit max, pas tout compris, j'ai laissé par défaut.

Voila à peu près tout.