jc83 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures bonjour au demarrage la temperature de la buse se mets à 140° , puis la temperature rebaisse pour remonter à celle desirée pour le print du coup pour diminuer ce temps j'ai voulu mettre la buse directement à 200° j'ai donc modifié le gcode de demarrage en mettant M104 S200 mais ça n'a rien change qu'en pensez vous? est ce que cette partie du code serait dans le fw ? donc difficilement changeable.....
pascal_lb Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 12 minutes, jc83 a dit : qu'en pensez vous? est ce que cette partie du code serait dans le fw ? donc difficilement changeable..... De mémoire mais je peux me tromper c'est dans le Gcode de démarrage, après le fait de mettre la buse à 140° a une utilité c'est que le filament ne coule pas pendant la prise du Z0 et du nivellement, ça permet aussi de garder la buse propre avant le départ de l'impression
jc83 Posté(e) il y a 1 heure Auteur Posté(e) il y a 1 heure il y a 12 minutes, pascal_lb a dit : De mémoire mais je peux me tromper c'est dans le Gcode de démarrage, oui c'est ce que je dis j'ai mis ( M104 S200) mais ça ne change rien la temperature reste à 140 , apres pour ce qui est de la coulure du filament il suffirait d'ajuster sur ce qui est le plus optimal
pascal_lb Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 7 minutes, jc83 a dit : oui c'est ce que je dis j'ai mis ( M104 S200) mais ça ne change rien la temperature reste à 140 , apres pour ce qui est de la coulure du filament il suffirait d'ajuster sur ce qui est le plus optimal Tu fais comme tu veux mais pour gagner 15 secondes tu vas risquer d'avoir un nivellement de mauvaise qualité car c'est la pression de la buse sur le lit qui fait référence et si tu as du plastique entre deux... 1
jc83 Posté(e) il y a 1 heure Auteur Posté(e) il y a 1 heure (modifié) c'est peut être pour ça que la modif ne fonctionne pas , donc à se demander pourquoi ils l'ont mis dans le gcode de demarrage si on ne peut pas la modifier Modifié (le) il y a 1 heure par jc83
Messages recommandés