ducky083 Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures Bonjour à tous, j'ai fais les imput shaper sur la Q2 et ils me paraissent très mauvais, surtout pour le X, qu'en pensez vous ? merci !
pascal_lb Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures @ducky083 j'ai déplacé ton post dans la bonne section 1
Extrud3D Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure (modifié) Salut, je ne me souviens plus du log exact que j'ai eu, mais j'ai décidé de prendre la valeur la plus basse entre X et Y pour 3k d'accélération après avoir vérifier la tension des courroies. mon printer.cfg : [printer] ... max_velocity: 600 max_accel: 3000 ... [input_shaper] shaper_type_x = ei shaper_freq_x = 42.0 shaper_type_y = zv shaper_freq_y = 48.0 après j'ai un setup particulier, l'imprimante est sur une dalle de béton qui repose sur une mousse de 5cm d'épais, je ne supporte pas la propagation des vibrations. j'ai mis à jour toutes les accélérations à 3k dans le slicer, je préfère que ça soit un peu plus lent et j'ai aucun souci de qualité. Essaye de vérifier la tension des courroies dans un premier temps, sinon voir avec le support https://wiki.qidi3d.com/en/Q2/Adjustment-belt Modifié (le) il y a 1 heure par Extrud3D
Messages recommandés