Seccotine Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure (modifié) Bonjour bonjour. Vends Wanhao Duplicator 6 (D6) Pour connaisseur ou bricoleur : elle fonctionne parfaitement, mais l'impression 3D demande de l'implication. Pour les nouveaux qui veulent quelque chose qui marche tout seul, il vaut mieux s'orienter vers BambuLab ou autre marque moderne. Mouvements type Ultimaker (pas core-XY), cadre en aluminium soudé très rigide. Direct extrudeur, taille d'impression réelle : 19 x 19 x 17 cm. Note sur le cadre: il est excessivement costaud et tout est en métal. Très bon candidat pour un projet DIY (tête plus légère et CM moderne, par exemple). Bon état de fonctionnement. Elle vient avec les panneaux latéraux et la porte (retirés sur les photos, je m'en sers pour du PLA), mais pas les capots du haut, qui gênaient le câble et le tube PTFE. 71 jours de service. Heatbreak et buse MicroSwiss all metal installés, ceux d'origine sont joints à côté. Pignon de l'extrudeur supérieur à celui d'origine. Un fusible sur la CM a dû être shunté. Ventilateurs 24V à roulement à billes un peu bruyants (mais ils ne traversent pas trop une porte). Lisseurs électroniques sur l'extrudeur et les axes XY. Plateau équipé de surface type BuildTack (pour le PLA). Contactez-moi pour plus d'informations. 80€, prix ferme. Peut etre vue / recupérée Porte des Lilas, paris 19e. Modifié (le) il y a 1 heure par Seccotine
Messages recommandés