tino13 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Bonjour, je suis nouveau ici alors tout d'abord je me présente, valentin 48 ans, je n'ai pas d'imprimante 3D. J'aime faire la cuisine et je suis un peu dans l'embarras. J'ai appris que les imprimantes 3D savaient faire plein de trucs donc voila : Je recherche des plateaux a huitres, genre 6-8 huitres, on s'entend c'est juste une plaque avec 4 pieds et des trous oblongues dedans. J'aimerais qu'ils soient gerbable, que le pied en bas se coincent légèrement dans le haut du pied d'un autre plateau a huitres. Je n'ai rien trouvé sur le net a part les plateaux tradi en porcelaine ou metal, lourd mal foutu et pas gerbables. Si quelqu'un d'entre vous connait des boutiques qui aurait ce genre de produits ou quelqu'un aurait le plan 3D et peux m'en fabriquer je paye. Il me faudrait 4 plateaux de 6-8 huitres, la praticité pour moi étant que tu peux facilement les placer grâce au trous, tu perds pas le jus et en plus en les gerbant c'est plus facile a transporter et moins de place quand tu arrives a table. Si quelqu'un a une lumière.. Merci
JoOj Posté(e) il y a 9 minutes Posté(e) il y a 9 minutes Salut ! Tu cherche un truc dans ce style là ? https://www.cdiscount.com/maison/art-de-la-table/assiettes-x-6-empilables/f-117902305-rog3334257901801.html?idOffre=423263917&sv1=affiliate&sv_campaign_id=269861&awc=6948_1770509417_d16b011a590b0c538ba1816b0cbb7fee&cid=affil&cm_mmc=zanoxpb-_-269861&sv1=affiliate&sv_campaign_id=269861
Messages recommandés