0ld-Up Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure (modifié) Bonjour, Compte tenu du fait qu'il semble y avoir un bug dans la version 1.0.2 concernant les balayages additif et soustractif, j'ai installé la version Weekly v1.2 d'hier (ainsi que la v1.1 RC2). Lorsque j'utilise l'outil DatumPlane, sur la v1.0.2 j'ai un grand plan de travail qui se positionne à l'endroit où j'ai choisi de mettre un DatumPlan et c'est parfait ! Cf. Screenshot ci-dessous avec DatumPlan Jaune En revanche sur la v1.1 et la v1.2 le DatumPlane est non seulement ridiculement petit mais en plus il se positionne au centre de l'esquisse. Donc si on veut tatonner pour par exemple appliquer un angle à ce plan de référence en fonction de la pièce qu'on souhaite dessiner c'est juste impossible de se repérer Cf. Screenshot ci dessous avec DatumPlane Bleu Y a-t-il un moyen dans les v1.2 de demettre le DatumPlane tel qu'il était avant ? A savoir plus grand et surtout à l'endroit où on a sélectrionné une face/arrête pour positionner le DatumPlane ? Merci d'avance. EDIT : ok j'ai trouvé la réponse. Il faut lors de la création du DatumPlane choisir Inertie 2-3 pour que le plan s'accroche à la face sélectrionnée. En revanche, impossible de créer une esquisse qui soit sur ce DatumPlane. Que je le sélectionne ou non, avant la création du Sketch, l'app ne me propose que les 3 plan originaux x, y et z. Le DatumPlane ne figure pas dans la liste... Une idée ? Modifié (le) il y a 1 heure par 0ld-Up
Messages recommandés