Atlan59 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Bonjour, J'ai créer un support amovible pour des étiquette RFID compatible avec la centauri carbon 2, le fichier seras mis sur Nexprint, j'utilise des étiquette au format NFC Ntag 213 et l'application ELG RFID sur Android, cela fonctionne parfaitement mais seul les filament Elegoo sont prévu. Lien vers amazon: https://www.amazon.fr/dp/B0G52CNWHD?ref=ppx_yo2ov_dt_b_fed_asin_title. 7 euro pour 50 étiquettes. Une autre appli existe "TigerTag" mais seul la version BETA fonctionne pour CC2, pas tester car incompatible avec mon téléphone. 2
pascal_lb Posté(e) il y a 37 minutes Posté(e) il y a 37 minutes Il y a 1 heure, Atlan59 a dit : J'ai créer un support amovible pour des étiquette RFID compatible avec la centauri carbon 2, le fichier seras mis sur Nexprint, j'utilise des étiquette au format NFC Ntag 213 et l'application ELG RFID sur Android, cela fonctionne parfaitement mais seul les filament Elegoo sont prévu. Merci pour l'info, tu peux nous faire un petit tuto car ça va intéresser pas mal de possesseurs de la CC2
Messages recommandés