4m0ni4c Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Bonjour à tous, Étant l'heureux possesseur d'une Qidi Plus 4 (sur les bons conseils de certains d'entre vous ici !), j'avais une question concernant l'impression multicouleur, car après plusieurs tentatives je n'y arrive pas. Petite précision, je ne possède pas de la QidiBox et j'utilise Orca Slicer. Du coup, ce que je tente de faire c'est d'imprimer en plusieurs couleurs, au sein d'une même couche (parce que sinon effectivement j'aurais pu simplement ajouter une pause et c'était réglé !). À ce stade, dans ma configuration j'ai bien : - Définie mes deux couleurs : - Configuré mon imprimante pour indiquer que c'est un changement manuelle de filament : - Ajouté un code M600 dans le "Change Filament" : - "Colorié" les zones sur ma pièce dont je veux changer la couleur : - Et enfin lorsque que slice ma pièce, dans le GCODE, je vois bien mon M600 aparaitre : Mais pourtant, quand je lance l'impression, et bah il ne me demande rien du tout, ne met pas en pause l'impression pour changer de filamenent, rien, wallou, que nini Il réalise l'impression d'une seule couleur du coup Est-ce que quelqu'un sait ce que j'ai loupé, ou aurait un tuto bien foutu pour gérer ça ou pas ? Un grand merci d'avance !
Messages recommandés