Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je suis un nouveau retraité, et dans mes projets je voulais me lancer dans l'impression 3D. Je vais passer commande d'une Bambu Lab P2S Combo AMS 2 Pro. Ancien technicien avec des connaissances en informatique et bricoleur, je voulais une activité intérieur regroupant ces critères. J'ai commencer par créer un espace (voir photo) qui reste encore à finaliser avec des tiroirs sous les plans de travail et Mulitiboard au mur. j'espère trouver, ici, les réponses à mais future questions.

IMG_1602.JPEG

Posté(e)

Bienvenu sur ce forum. Tu y trouveras sûrement ce que tu recherches. Il y a dans ce groupe des personnes très pointues donc si tu poses bien tes questions il n’y a pas de raison pour que tu n’y trouves pas ton compte.

Ben je vois que tu pars déjà dans de bonnes conditions, les plans de travail sont près reste plus qu’a recevoir la bête, qui va te donner satisfaction, cela à l’air d’être une très bonne machine qui va en plus te permettre d’imprimer avec beaucoup de matériaux même certains filaments techniques donc il y a de quoi faire.

Reste plus, qu’à t’inscrire, si tu ne l’as pas déjà, pour une licence gratuite de “Fusion360“ et tu pourras imprimer et créer beaucoup de choses.