Aller au contenu
imprimante 3D bambu lab pas chère

Messages recommandés

  • 2 weeks later...
Posté(e)

Le format .MCFX est un format propriétaire utilisé par MyCurie. Il contient les données du modèle 3D mais il n'est pas directement interprété par la majorité des imprimantes 3D qui attendent effectivement du .GCODE. 

Cliquer sur le bouton Slice (Trancher) ou Build. 
Chercher une option nommée Save Gcode ou Export for SD Card. Le fichier .MCFX sert généralement à sauvegarder votre mise en page pour y revenir plus tard, alors que l'exportation va créer le fichier de commande pour l'imprimante. 

Si le logiciel ne propose que du .MCFX, c'est peut-être parce que le profil d'imprimante sélectionné n'est pas le bon. 

Sinon, exporter le modèle depuis MyCurie (ou autre logiciel de CAO) au format .STL ou .OBJ et l'importer dans le slicer pour l'imprimante 3D. 

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...