xaxa13 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Bonjour à tous, J’ai une Artillery Sidewinder X1 et je rencontre un problème d’écran tactile depuis aujourd’hui. L’imprimante était éteinte depuis environ 3 semaines. Je l’ai rallumée et l’écran a commencé à faire des appuis fantômes. Voici le comportement : Au début, l’appui fantôme était situé en bas à droite. Si j’appuie légèrement sur l’écran (ou si je pose un objet dessus), le ghost touch disparaît. Mais dès que j’enlève la pression, l’appui fantôme revient… parfois à un autre endroit (par exemple en haut à droite). J’ai réussi à lancer un print en maintenant une pression sur l’écran. Laisser l’imprimante allumée 1 heure n’a rien changé. Elle est branchée sur une prise avec terre. Toucher le châssis ne change rien. L’imprimante n’a pas été déplacée. Est-ce que ça ressemble à : un digitizer HS ? un problème d’humidité ? un souci de carte TFT ? un firmware écran corrompu ? Je regarde pour remplacer l’écran TFT 3.5", mais avant de commander j’aimerais avoir vos avis. Merci d’avance
Messages recommandés