Johnny Dos Passos Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures (modifié) Salut à tous, Après un sans faute et plusieurs impressions reussies avec ma toute nouvelle H2D. je reviens vers vous aujourd'hui pour essayer de comprendre ce qui s'est passé avec cette impression ? Sans modifier les paramètres du filament et en utilisant les deux extrudeurs pour deux matériaux qui s'imprimait sans défaut ni incident, je me retrouve après deux tentatives avec deux problèmes : Non seulement l'objet en l'occurrence cette table est cassante et deuxièmement, des segments de filament qui aurait dû être normalement des " cheveux d'ange" sont apparus sur les éléments verticaux en forme de cactus sous LSD !! Alors évidemment je ne suis pas un expert en bambou studio mais quel diagnostic proposez-vous ? Quels paramètres dois-je vérifier en imaginant avoir fait une mauvaise manip ? Merci de votre aide Modifié (le) il y a 8 heures par Johnny Dos Passos
JoOj Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Est-ce que tu n'aurais pas juste une tour de purge qui foire par exemple ? Le hérisson, c'est du filament extrudé dans le vide, qui reste accroché à ta buse puis s'accroche dès que ça retrouve une surface solide. A la longue ça a du tirer sur le pied et le casser. Ça arrive quand une des pieces du plateau a valdingué assez tôt dans le process.
Messages recommandés