Aller au contenu
imprimante 3D bambu lab pas chère

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,  voilà je n arrive pas à sortir un benchy propre ,toujours une qualité acceptable mais pas top ,avec ma creality s1 plus buse 0.4 ,je suis passé par orca slicer , cura , creality print ,et sous différentes qualités,

Posté(e)

Des photos ?

Type de filament ?

Températures buse et plateau, vitesses ?

Tu as déjà eu de bonnes impressions ?

• +1 1
Posté(e) (modifié)

@Alain D. Bonjour oui c'est vrai  type de filament pla sunlu bleu cyan classic 

210 °c buse 0.4  plateau 60  vitesse 50 mm/s des impressions passables 20260310_122944.thumb.jpg.90aec862c7a89fad10a8f79d4e33419c.jpg

20260310_122936.jpg

Modifié (le) par print51
Posté(e)
il y a 59 minutes, print51 a dit :

Pas beaucoup d aide sur ce forum , c'est tout je vais me démerder par moi même merci

Mes excuses (ou nos excuses) de ne pas être à ta disposition pleine et entière, dorénavant je ferai passer ma vie personnelle après les questions sur le forum...

Entre-temps, pour patienter, as-tu fait des recherches, des essais, essayé de mettre tes photos dans le bon sens (c'est vrai que c'est galère par moment, j'ai compris le pourquoi du truc récemment), etc... ? 

• +1 1
Posté(e) (modifié)

Bah en fait ton impression est raisonnablement bonne pour une Ender 3.

Et si tu trouves que ce forum n'apporte pas beaucoup d'aide, que dire de tout ceux avec qui tu as échangé lors de tes précédents messages  ? Je sais pas pour les autres mais perso, un mardi en journée, je m'assure que ça soit mon patron qui profite de mon meilleur temps de reaction 😅

Qu'as tu essayé ? Quels sont les défauts que tu veux régler ? Le léger stringing, la qualité passable au niveau des premiers mm, le léger banding ?  

As tu fait les calibrations de rigueur avec ton filament, notamment le debit ? As tu tenter d'imprimer moins chaud (200° c'est souvent suffisant à ces vitesses)  ? 

Modifié (le) par JoOj
  • J'aime 1