humainperdu Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Bonjour, mon imprimante : Elegoo Neptune 4 Plus fonctionnait très bien depuis décembre. Cependant depuis 1 semaine elle accroche les impressions (les grandes) c'est à dire soit quand elle se déplace elle frotte contre un support et le décolle (au bout de 4/5mins). Soit au bout de qq heures elle culbute l'impression... (Vous pouvez imaginer ma tête quand elle culbute l'impression toute seule : ) Je n'ai rien changé ni touché entre temps. J'ai tenté des impressions que j'avais déjà réussit auparavant. Si vous avez des conseils je suis preneur... Merci.
Alain D. Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Si ça se décolle, il faut vérifier l'accroche sur le plateau ; si rien n'a été changé alors voir le nettoyage du plateau.
humainperdu Posté(e) il y a 1 heure Auteur Posté(e) il y a 1 heure à l’instant, Alain D. a dit : Si ça se décolle, il faut vérifier l'accroche sur le plateau ; si rien n'a été changé alors voir le nettoyage du plateau. Le problème ne vient pas du plateau mais de la buse qui peut culbuter à nimporte quel moment l impression
Alain D. Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 4 minutes, humainperdu a dit : Le problème ne vient pas du plateau mais de la buse qui peut culbuter à nimporte quel moment l impression Peut-être le débit à controler (trop d'épaisseur) ? Mais je persiste pour l'accroche sur le plateau...
humainperdu Posté(e) il y a 1 heure Auteur Posté(e) il y a 1 heure D'accord je vais quand même renettoyer et bien vérifier mon plateau ! Je sais pas trop je trouve ça bizarre car c est des impressions qui avaient déjà fonctionné... Je suis en train d'imprimer et là c'est l impression qui commence à flotter au dessus d'un support, c'est une prise de tête la technologie
Messages recommandés