philippe81 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Bonjour, Après beaucoup d'essais je n'arrive pas à modifier le firmware de la cr 10 pour ajouter le détecteur de filament et le bl touch. Quelqu'un aurais le fichier firmware tout prêt ? Une autre question je fais comment pour installer sur ma carte mère Merci d'avance de votre aide .
Alain D. Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Que veux-tu modifier dans le firmware, tu n'arrives pas à le compiler ? Tu suis quel tuto ou page web ? Ce sujet est la suite de celui du mois d'octobre ?
philippe81 Posté(e) il y a 1 heure Auteur Posté(e) il y a 1 heure Bonjour Alain, Oui c'est la suite du sujet , J'ai trouver un tuto avec les lignes modifier sur marlin . Quand je compile j'ai un message d'erreur ? Et je comprend pas non plus comment flasher le firmeware pour installer le nouveau. Je dois mal faire quelque chose je commence a me demander si ce que je veux faire est possible. Je pourrais changer la carte mère mais ça m'embête la mienne fonctionne encore . C'est pour mettre ma ce 10 qui a toujours bien marché a jour Merci pour la réponse
Alain D. Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Quel message d'erreur ? Je n'y connais rien, j'ai appelé des amis...
Messages recommandés