Aller au contenu
imprimante 3D bambu lab pas chère

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Voici ma mésaventure, qui pourrait, je l’espère, servir à d’autres futurs acheteurs de la marque Creality.

Le 15 janvier 2026, j’ai passé commande d’un modèle Creality Combo Plus, une machine que j’avais choisie en toute confiance, convaincu par la réputation de la marque et la qualité de ses produits. Malheureusement, cette expérience a rapidement tourné au cauchemar. En effet, à la date prévue de livraison, j'ai refuser la machine à la réception de , ce qui m’a laissé dans une situation frustrante .

la machine est retourner est repartie comme elle est arrivée avec le transporteur et la machine a été réceptionnée dans leur dépôt en Europe le 5 février 2026. J’attendais donc avec confiance que le remboursement de la somme de 1349 € soit rapidement effectué, étant donné que le produit n’était plus en ma possession et que toutes les démarches de retour avaient été respectées.

Malheureusement, à ce jour, je n’ai toujours pas reçu mon remboursement. Malgré des centaines de relances et de nombreux appels, je me heurte à un mur de silence et d’indifférence. Je paie mes mots : j’ai été patient, j’ai respecté toutes les procédures, mais mes démarches restent sans réponse concrète. On me rassure à chaque fois en me disant que tout est en ordre, que le remboursement va être effectué, que "tout est ok", mais rien ne se passe. Je suis laissé sans explication, sans compensation, et je me sens totalement démuni face à cette situation.

Cette expérience m’a non seulement causé un préjudice financier important, mais elle m’a aussi profondément déçu par le manque de professionnalisme et de transparence de la part de Creality. Je tiens à alerter les futurs acheteurs : avant d’investir une somme aussi importante, il est crucial de bien se renseigner sur la réputation du service après-vente, la gestion des retours et des remboursements, afin d’éviter de se retrouver dans une situation similaire.

En conclusion, cette mésaventure me sert d’avertissement et j’espère qu’elle pourra également aider d’autres personnes à faire un choix éclairé. La confiance dans une marque doit être basée sur la transparence, la réactivité et le respect de ses clients, ce qui, malheureusement, n’a pas été mon cas dans cette expérience avec Creality. 

Modifié (le) par Fxr
  • Triste... 1
Posté(e)

Salut

Il y a 2 heures, Fxr a dit :

...... En effet, à la date prévue de livraison, j'ai refuser la machine à la réception de , ce qui m’a laissé dans une situation frustrante .....

Pourquoi tu l'as refusé ?????  Pour comprendre ......

A suivre

• +1 1
Posté(e)
Il y a 6 heures, Bud.fr a dit :

Pourquoi tu l'as refusé ?????  Pour comprendre ......

il avait expliqué ici 

• J'aime 1
Posté(e)
Il y a 7 heures, pascal_lb a dit :

il avait expliqué ici
.....

Merci !
Dommage de s'éparpiller dans les explications ou de ne pas tout dire d'un bloc, pas simple de comprendre  par moments...

• +1 1