ElFrancistruso Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures Hello, J'ai récemment fait un post de recherche de nouvelle imprimante et dans les modèles retenus se trouve l'Anycubic Kobra S1 : actuellement en promo à 429€ elle est la moins chère par rapport aux autres modèles sélectionnés (Bambulab P1S ou X1 C en occasion, Creality K2, QIDI q2). Je cherche une imprimante récente, équipée des technologies de 2026 (capteur de fin de filament, auto leveling du plateau, compensation des vibrations et vitesse d'impression élevée) fermée avec un module 4 couleurs : cette imprimante va remplacer ma vieille Creality Ender 3 v1. Le truc étant que les tests et retours ne sont pas tendres envers les dernières Anycubic (Kobra X, S1) qui montrent des défauts de jeunesse, certains se plaignent aussi du SAV Anycubic ou encore du fait que l'imprimante pose de plus en plus de problème au fur et à mesure des mois... Du coup je fait appel à vous : qu'en est-il actuellement ? Est-ce que les défauts de jeunesse sont corrigés ? Est-ce que le SAV est correct ? Merci pour vos retours
Messages recommandés