Aller au contenu
imprimante 3D bambu lab pas chère

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Tout nouveau ici donc désolé si je ne poste pas au bon endroit mais c’est le topic qui me paraissait le plus approprié…🤗

Voilà, je souhaite faire imprimer un petit projet (un téléphone à l’échelle 1/6 pour compléter un diorama) et je cherche quelqu’un qui pourrait me faire ça pour pas trop cher sur Toulouse en lui fournissant le fichier stl. 
Je sais qu’il existe pas mal de "sociétés" qui réalisent des impressions 3D mais généralement pas destinées à des projets si petits et souvent avec un dépôt minimum de 15€…

Je cherche plutôt un particulier pas trop loin de chez moi qui pourrait me faire ça à un tarif raisonnable…

Voila, je lance un peu ce message comme une bouteille à la mer et peut-être existe-il un topic plus approprié pour mettre en relation des concepteurs- acheteurs pour ce genre d’impréssion…

D’avance, merci !🙏😃

Posté(e)

Salut, bienvenue Totor

Ta demande, c'est "one shot" ou tu veux t'intéresser un peu au monde de la 3D ????

Parce que la solution pour toi, ce serait un FabLab, tu apprends et tu fais sur leurs machines.

A+

Posté(e)
il y a 38 minutes, Bud.fr a dit :

Salut, bienvenue Totor

Ta demande, c'est "one shot" ou tu veux t'intéresser un peu au monde de la 3D ????

Parce que la solution pour toi, ce serait un FabLab, tu apprends et tu fais sur leurs machines.

A+

Merci pour ta réponse 👍

Un peu des deux en fait..😅 One shot dans la mesure où je n’ai pas vraiment l’intention de me lancer dans l’impression 3d (pas tout de suite en tous cas) mais oui, le sujet m’intéresse beaucoup et si je peux apprendre quelque chose, même ponctuellement, je suis toujours preneur !😉

Posté(e)

Hé bien il y en a un bon nombre de FabLab à et autour de Toulouse, suivant ton lieu de résidence et tes affinités, n'hésites pas à aller les voir.

La carte des FabLab

Peut être qu'un Toulousain du forum pourrait te conseiller, moi je suis loin.

Bonne recherche.