Doagui Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Mes critères de choix Budget : 1000 Type(s) de filament(s) : PLA Niveau en bricolage : Débutant Niveau en électronique : Débutant Niveau en informatique : Modéré Description du besoin Bonjour, Je cherche une imprimante 3D pour un but assez spécifique : je suis dans un cabinet dentaire, nous faisons des empreintes numériques des dents de nos patients avec une Medit i700, nous aimerions imprimer ces mâchoires sous forme de modèles d'études pour ensuite thermoformer des gouttières de contention dessus. Je vous ai mis un lien vers une image pour plus de clarté : Je sais que la plupart des cabinets s'équipent d'imprimantes 3D à plusieurs milliers d'euros pour pouvoir imprimer plein de modèles d'un coup, mais moi je n'ai pas besoin de tant de volume et imprimer un seul modèle à la fois me convient. Je ne veux pas non plus gérer le post traitement, les odeurs, les trucs toxiques, tout ça tout ça, donc je me dirige vers une imprimante filaire. Avez-vous un modèle à me conseiller ?
JoOj Posté(e) il y a 45 minutes Posté(e) il y a 45 minutes Hello, A quelle température se fait le thermoformage des gouttières ?
Messages recommandés