serrepattes Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Bonjour, Suite à une impression avortée, pièce expulsée du plateau suite au décollement d'une partie de la pièce. Lorsque j'ai essayé d'imprimer de nouveau, la tête d'impression ne descend pas pour que le BLtouch palpe le plateau, mais elle se tient largement au-dessus, et, le palpeur entre et sort sans rien palper. Impossible de faire les réglages de base; qui consistent à mesurer l'espacement buse/plateau avec la cale d'épaisseur fournie ; en 5 points afin de faire descendre la buse. Dans cette acception, je n'arrive pas à agir sur la descente (le Z) . Problème d'offset??????????????? J'ai essayé un nombre important de manips ; désactivation des moteurs et "nivellement" du portique manuellement avec la cale de 100 mm fournie. Même manip/résultat en procédant avec la machine hors tension. Résultat la tête ne descend pas lors du nivellement, elle remonte?????????????? j'ai flashé et re-flasher différents firmwares et drivers d'écrans. Au final, j'ai dû mettre encore plus le bazar, l'écran passe sans arrêt en chinois, avant je pouvais faire varier le paramètre offset, maintenant j'ai des ? . Je ne sais plus que faire. Y aurait-il un possesseur de cette machine qui pourrait me guider pour remettre d'aplomb cette imprimante. Je l'en remercie par avance. Ça fait des jours que je cherche sur la toile, je trouve des trucs, mais rien n'y fait. Mon propos est décousu, s'il y a des questions, j'y répondrai. Merci d'avance. Cordialement
Messages recommandés