Nekzuris Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Bonjour, Je viens de dépoussiérer ma Tenlog TL-D3 Pro et je voudrais la remettre en parfait état de fonctionnement. Je sais qu'il y a déjà beaucoup de posts à ce sujet sur le forum, mais justement il y en a trop, je suis un peu perdu et je ne sais pas lesquels sont encore à jour vu qu'ils sont assez vieux. C'est un modèle de 2021 et elle a plusieurs problèmes : - l'écran freeze presque toujours entre 66-68 %, l'impression continue et se finit sans problème mais je ne peux plus contrôler l'imprimante avec l'écran. Elle ne le faisait pas au début et je n'ai jamais touché au firmware, j'espère qu'une mise à jour résoudra le problème. - le bip de démarrage et les 5 bips en fin d'impression sont insupportables, comment les désactiver ? ou à la limite en laisser un seul à la fin. - le plateau est concave, -0.3 mm au centre, du coup j'imprime sur les bords, mais je sais qu'avec un firmware moderne il est possible d'envoyer des valeurs de correction dans le G-code sans avoir besoin d'installer une sonde de niveau automatique. Aussi, je pense que ça n'a rien à voir avec la concavité du plateau, mais je voudrais remplacer le verre Ultrabase par une feuille PET/PEI pour une meilleure accroche du PETG, ce modèle est-il bien ? https://www.amazon.fr/gp/product/B0CXXDJ7ZL - pour les impressions bi-matériaux, je voudrais installer des brosses de nettoyage, est-ce que celles-ci sont bien et toujours compatibles avec mon ancien modèle ? https://www.innocube3d.com/products/cleaning-nozzles-metal-brush - le ventilateur de buse ne refroidit bien que d'un côté, j'ai vu que les nouvelles en ont 2, est-ce que je peux faire la modification facilement sur mon modèle ? Voilà, je remercie d'avance celles et ceux qui pourront m'aider. Louis
Messages recommandés