v3ronik Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Bonjour, Je me présente, Véronique, je suis graphiste de formation, associée et responsable production dans une entreprise d'impression numérique grand format. J'ai la chance d'avoir de gros joujou au bureau comme une découpe numérique 3 x 2 m (Zund) par ex. Je suis une geek dans l'âme depuis mes 14 ans, j'ai démarré avec un ZX81 !! J'ai déjà eu une expérience en impression 3D dans ma boite il y a environ 15 ans avec une imprimante résine 3DSystems et une formation Solidworks (qui est loin, loin...) mais pas forcément un bon souvenir, cette machine se montrant beaucoup trop capricieuse... J'ai de nouveau envie (et le temps ^^) de m'y remettre un peu et j'ai acheté pour mon usage perso une BambuLab A1 mini sans AMS, afin de voir si j'en fait quelque chose (j'ai réussi à me raisonner dans mon choix d'imprimante, je suis assez fière de moi) vu que pour le moment, je sais pas trop ce que je vais en faire vraiment. Bonne journée à tous (et toutes aussi j'espère^^) 2
pascal_lb Posté(e) il y a 23 minutes Posté(e) il y a 23 minutes Bonjour @v3ronik bienvenue chez les imprimeurs fous Il y a 2 heures, v3ronik a dit : ZX81 Moi aussi j'ai commencé avec ça c'est pas d'hier
v3ronik Posté(e) à l’instant Auteur Posté(e) à l’instant Merci @pascal_lb, ça va bien m'aller ça des fous du bus !! Pour le ZX81, effectivement ça commence à faire un peu (bon ok c'est loin, mais je n'ai pas vu le temps passer)
Messages recommandés