Razowski Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Mes critères de choix Budget : 350 Type(s) de filament(s) : PLA Niveau en bricolage : Avancé Niveau en électronique : Modéré Niveau en informatique : Expert Description du besoin Bonjour à tous, voila après un peu plus de 2 ans avec ma Ender V3 SE et moult apprentissages je souhaiterai la remplacer pour un modèle plus récent et si possible passer au multi couleurs. Pour l'instant j'avais en visu la SPARKX i7 Color Combo mais à force de chercher je me dis la A1 est pas si mal (la I7 semble en être une copie peut être plus "récente") pour le même prix et après pourquoi pas aussi la creality K2 voire la Centauri Carbon 2 bref je suis perdu .. En général mes impressions se résument à des sujets de bricolages (boitiers, adaptateur, support, ...) ou de créations (moules, objets/jouets, figurines (d'où le multicouleur)) donc pas bien sur d'aller plus loin que le PLA ou TPU et après j'aime bien mettre les main dans le cambouis pour comprendre et customiser donc un peu d'ouverture reste bienvenue ... voila un peu l'idée, merci pour vos lumières avisées
Messages recommandés