Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

Petite présentation, Louis, 22 ans, je viens de terminer une école d'ingé et je commence tout juste à travailler. J'ai pas mal suivit les progrès des imprimantes 3D depuis quelques années, mais j'attendais que les prix baissent pour me lancer, ça a enfin été le cas et j'ai profité d'une belle promotion sur une Geeetech prusa i3 pro B.

Je passe pas mal de temps à bien comprendre comment tout fonctionne et à essayer de bien régler la bête.

Je restaure à coté de ça des vieilles mobylettes, l'idée serait de me servir de l'imprimante pour refaire des pièces difficiles a trouver de extrêmement chères pour éviter de me ruiner  9_9

Je suis actuellement à Versailles, si il y a d'autres membres du forum dans le coin je suis plutôt sociable; si vous avez envie de venir me filer un coup de main pour régler la bête je m'occuperais de fournir les bières :banana:

Si vous avez des questions j'y répondrais avec joie, je pense que je serais plutot actif sur la partie chat que forum, je préfère le contact plus direct  ^_^

Bonne journée,

Modifié (le) par los_renegados
Posté(e)

Bienvenue a toi,

Je ne suis pas du coin, ni fan de bière, mais merci pour la proposition ^^.

A bientôt sur le forum !