nt3d Posté(e) Janvier 8, 2017 Posté(e) Janvier 8, 2017 Bonjour à tous Je viens de monter ma 1ère imprimante 3d une prusa i3 pro b de Geeetech non sans difficulté (merci youtube ;)) Je découvre donc un nouveau monde... Je suis plutôt à l'aise avec le soft moins avec le dur objectif imprimer mon 1er objet d'ici 1 moi :-) à très vite
Nucleus Posté(e) Janvier 8, 2017 Posté(e) Janvier 8, 2017 (modifié) Il y a 2 heures, nt3d a dit : Bonjour à tous Je viens de monter ma 1ère imprimante 3d une prusa i3 pro b de Geeetech non sans difficulté (merci youtube ;)) Je découvre donc un nouveau monde... Je suis plutôt à l'aise avec le soft moins avec le dur objectif imprimer mon 1er objet d'ici 1 moi :-) à très vite Bienvenue a Toi Ton montage s'est bien passé quoi de mieux Imprimer ton objet dans 1 mois ?? que ne sait tu pas tu faire ? Modifié (le) Janvier 8, 2017 par Nucleus
nt3d Posté(e) Janvier 8, 2017 Auteur Posté(e) Janvier 8, 2017 je suis bloqué au niveau de l'auto home. l'extruder va butter dans la limite opposée. j'ai modifié le firmware mais ça ne marche toujours pas.
Messages recommandés