Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjours a tous , quelqu'un a t'il deja réussi a mettre un capteur par contact sur une imprimante geeetech alu avec carte sanguinololu rev 1.3a , tout en gardant sont ecran lcd .

Posté(e)

hello

euuuuhhh   comment dire ... tu ne peux pas être un peu plus précis (perso ma boule de crystal est en révision).

un capteur de quoi ? (la plupart de machines ont des fin de courses...sinon 358 741 solutions sur thingiverse)

en contact avec quoi ?

quel rapport avec un ecran ?

toutes les cartes acceptent des contact ..... mais de quoi ?

développes ... et fais au moins un crobar ....une foto avec des fléches ....ou utilises plus de mots ... je sais po

Vous savez que malgré facebook et autres ..... on est pas encore dans vos têtes pour avoir l'autre partie des énigmes que vous soumettez de plus en plus O.o

Posté(e)

bonjour,

Il parle certainement du Bltouch, je me sauve j'ai cours de spéléo après le café (comprendra qui pourra ;) )

Posté(e)

un capteur du style bl touche ou servo moteur , quand je me renseigne , apparament il doit etre connecter comme cecibltouch-pour-auto-leveling.jpgle souci , c'est que a la place du pin 3 j ai mon ecran lcd .

Posté(e)

@ploupiploup

Toi ... toi tu as un secret technologique que je connais pas .... la dernière interface télépathique Kinoise ?

• J'aime 1
Posté(e) (modifié)

Mr @La Bidouille ( s'en est presque androgyne comme début de phrase O.o ), tu es de ceux que j'apprécie beaucoup sur ce forum.

Humour, partage de connaissance ,  ... c'est un plaisir que d'avoir compris avant toi :banana:

Mais je m'arrête là, mes compétences sont surtout dans le décryptage ;), pour ne pas être accusé de HS, et suivre la suite de ce post

Modifié (le) par ploupiploup
Posté(e) (modifié)

Deja sur les 3 cables qui vont sur ton connecteur pour ton ecran ... 2 sont des alims +5volts et negatif ...

tu peux les prendre là ou ailleurs sur la carte.

Reste le 3eme .. il faudrait trouvé l'implantation de ton connecteur ... cette broche n'est peut etre pas utilisée par le lcd , bien que presente dans celui ci, ou bien disponible ailleurs sur la carte... c'est souvent le cas

je ne connait pas du tout cette carte si ce n'est de nom ^^

sinon vas jeter un coup d'oeil sur la communauté google+ et/ou facebook de ANTCLABs

https://plus.google.com/communities/109126963511513081214

ce 3eme câble est celui qui pilote le "servo" qui deplace le plongeur du BLtouch ...il faut que ce soit une sortie pwm

ps: je retourne dormir ^^

Modifié (le) par La Bidouille