Loulou100402 Posté(e) Janvier 15, 2017 Posté(e) Janvier 15, 2017 (modifié) Bonjour, je possede une xyz da vinci 1.1 plus et je ne trouve pas de cartouche pla compatible, ne voulant pas acheter de recharge pour rien, je me demandais si les recharge pla pouvait etre utilise avec des cartouche fournies avec du filament abs Modifié (le) Janvier 15, 2017 par Loulou100402
azbloc Posté(e) Janvier 15, 2017 Posté(e) Janvier 15, 2017 Salut, un petit passage par ici serait sympa toutes les cartouches XYZ sont identiques, je comprend pas ce que tu veut faire!! si tu achete une bobine PLA XYZ, dedans il y à la puce, tu prend ta cartouche ABS, tu dévisse et sort l'axe central (1/4 de tours), tu ouvre la cartouche en repérant le sens de celle-ci, tu enlève la puce ABS, il ne te reste plus qu'à mettre ta bobine PLA et la puce, tu referme correctement et c'est bon. 1
Loulou100402 Posté(e) Janvier 15, 2017 Auteur Posté(e) Janvier 15, 2017 Il y a 10 heures, Loulou100402 a dit : Bonjour, je possede une xyz da vinci 1.1 plus et je ne trouve pas de cartouche pla compatible, ne voulant pas acheter de recharge pour rien, je me demandais si les recharge pla pouvait etre utilise avec des cartouche fournies avec du filament abs Ah merci c est ce que je voulais savoir avant d acheter les bobines, si elle possedaient des puces merci
Messages recommandés