azbloc Posté(e) Janvier 15, 2017 Posté(e) Janvier 15, 2017 Salut, je cherche une Puce de cartouche XYZ DaVinci PLA, si quelqu'un en à une a me donner ou échanger contre une puce ABS merci. on m'a offert une bobine de PLA et j'ai pas envie d'acheter une cartouche/bobine propriétaire juste pour sa!! la puce ABS sera bien entendu a 240 m.
Pascal3 Posté(e) Janvier 15, 2017 Posté(e) Janvier 15, 2017 Salut azbloc ,j en est une de ma junior pour du pla blanc,bobine finis ,si sa t' interesse ,tu me le dit ,cdlt
azbloc Posté(e) Janvier 16, 2017 Auteur Posté(e) Janvier 16, 2017 Salut Pascal, je te remercie mais ce ne sont pas les mêmes, elle ne sont pas compatible.
STARBOUIF Posté(e) Janvier 19, 2017 Posté(e) Janvier 19, 2017 AZBLOC comme toi j'ai voulu passer du pla donc je me suis dit je vais acheter une cartouche d'origine (enfin la puce) ,je commande une recharge de pla chez boulanger et la je reçois une d'abs. Sniff pas de chance, je suis donc dans le même cas que toi a vouloir faire un échange de puce pour pouvoir utiliser du PLA . Je ne comprend pas que l'ont puisse pas passer une puce ABS en PLA.
azbloc Posté(e) Janvier 19, 2017 Auteur Posté(e) Janvier 19, 2017 il doit y avoir un moyen mais j'en suis incapable de savoir lequel.
STARBOUIF Posté(e) Janvier 19, 2017 Posté(e) Janvier 19, 2017 (modifié) Azbloc j'ai également acheter une cartouche de flexible que j'ai reçu aujourd'hui, et bien ça ne fonctionne pas, 66€ de perdu merci XYZprinting. Modifié (le) Janvier 19, 2017 par Weiling Comme demandé, suppression du précédent post ;) Weil.
WLCD Posté(e) Janvier 20, 2017 Posté(e) Janvier 20, 2017 Il y a 20 heures, STARBOUIF a dit : Azbloc j'ai également acheter une cartouche de flexible que j'ai reçu aujourd'hui, et bien ça ne fonctionne pas, 66€ de perdu merci XYZprinting. Votre machine est-elle réglée correctement ?
STARBOUIF Posté(e) Janvier 22, 2017 Posté(e) Janvier 22, 2017 Le 20/01/2017 at 14:21, WLCD a dit : Votre machine est-elle réglée correctement ? Et bien oui, le problème c'est qu'au bout de quelques minutes plus rien ne sort de la buse.
WLCD Posté(e) Janvier 23, 2017 Posté(e) Janvier 23, 2017 Le 22/01/2017 at 11:41, STARBOUIF a dit : Et bien oui, le problème c'est qu'au bout de quelques minutes plus rien ne sort de la buse. Je vous réponds dans un autre sujet.
STARBOUIF Posté(e) Janvier 24, 2017 Posté(e) Janvier 24, 2017 Quelqu'un si connais bien en arduino, car avec mon restter je peux choisir ABS ou PLA donc j'imagine que l'ont doit pouvoir choisir FLEXIBLE dans le code de base....
STARBOUIF Posté(e) Janvier 25, 2017 Posté(e) Janvier 25, 2017 Il y a 3 heures, azbloc a dit : a ma connaissance il n'y est pas! Oui mais je ne voi pas non plus les lignes abs et pla, ce qui est étrange.
STARBOUIF Posté(e) Janvier 26, 2017 Posté(e) Janvier 26, 2017 il y a 39 minutes, azbloc a dit : elle y sont pas en haut ? Non j'ai rien vue.
Messages recommandés