Chowe Posté(e) Janvier 21, 2017 Posté(e) Janvier 21, 2017 Donc, comme prévenu dans ma présentation, je vous explique mes problèmes. avant je vous présente la bête , histoire de voir si je ne me suis pas plantés, ou si il y a un truc qui cloche. Disco 200 le dessous la buse qui fait nawak j'ai demandé un écran au vendeur, j'ai eu sa :(, mais ma vu baisse et je n'ai pas trouve comment le connecter Donc j'ai tous biens suivi, installée les logicielle , driver,la calibration manuel avant de me rappelai qu'elle a un palpeur, et pour temps , impossible de sortir une pièce. le cote gauche de l'axe HB, a souvent un retard en dessante, voir vidéo, j'ai démonté remonte, suivi, le tuto de dagoma pour le moteur arriérè qui coincé, sans succées, j'ai après pensé a un bourrage de buse, j'ai donc démonté, nettoyer, et tous et tous,mais rien ne change, snif merci par avance de votre aide, et si je doit change des pièce avais vous des adresse, dans tous les cas je vais devoir attendre lundi
slayer-fr Posté(e) Janvier 21, 2017 Posté(e) Janvier 21, 2017 salut fait pas tourner ta machine comma ça ,ta buse tape sur le plateau , elle dois pas apprécier recalibre la hauteur de ton plateau
Chowe Posté(e) Janvier 21, 2017 Auteur Posté(e) Janvier 21, 2017 c'est ce que j'ai fait après la vidéo, presque tous remonté,mais surement trop tard, je suis a la phase ou je me dit que je doit changé ma buse, mais trop tard, coincé jusqu’à lundi
Messages recommandés