Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous, je suis 100% newbi dans l'impression 3d et la CNC mais j'aimerai me lancer avec un appareil polyvalent et peu couteux . Dans mes études d'architecture du paysage, je suis régulièrement amené à produire des maquettes à l'échelle et donc produire des personnage , du mobilier en bois ou autre et parfois découper du carton de 1 à 3mm grand maxi. 

Je suis possesseur d'un macbook pro et assez à l'aise avec l'informatique en général. Pouvez vous m'éclairer ? je pensais à un appareil comme le Zmorph mais j'avoue qu'il est un peu couteux pour moi mais il a l'avantage de tout proposer en une seule machine vu la place de mon appartement. 

Merci à tous pour ce beau forum

Modifié (le) par KPJ
Posté(e) (modifié)

bonjour KPJ

tu as aussi la Formaker 4 in 1 , qui fait un peu tout

http://www.ctcprinter.com/product_detail.php?ProId=26

je l'ai , j'ai testé que le laser et l'imprimante , pas eu le temps de tester la CNC . quoiqu'il en soit c'est pas du haut de gamme , pour l'impression c'est correcte sans plus . pour le laser par contre j'aime beaucoup .

j'avais un tit post dessus

Modifié (le) par delirium07
Posté(e)
Il y a 7 heures, delirium07 a dit :

bonjour KPJ

tu as aussi la Formaker 4 in 1 , qui fait un peu tout

http://www.ctcprinter.com/product_detail.php?ProId=26

je l'ai , j'ai testé que le laser et l'imprimante , pas eu le temps de tester la CNC . quoiqu'il en soit c'est pas du haut de gamme , pour l'impression c'est correcte sans plus . pour le laser par contre j'aime beaucoup .

j'avais un tit post dessus

Salut , merci pour tes conseils mais à ce prix la factotum vaut plus le cout non ?