Aller au contenu

Messages recommandés

bonjour

j'ai achete il y a 2 mois une imprimante 3d tronxy P802EA type reprap prusa i3

je passe sur les galeres de montage, puis de reglages, quand on veut faire seul c'est plus long!

j'ai fait pas mal d'impressions réussies avec du plastique mais la je passe avec de l'ABS et c'est pas la même...je pense qu'il y a un soucis de temperature du lit chauffant.... il chauffe a 85° 

les pièces se décollent, j'ai commande du 3M 9080A double coatted tissue tape....c'est propre! mais ca se decollent encore

avez vous des conseils ???

Autre chose je me suis racheté un plateau 27*20 cm, comme un noob je me suis trompé j'ai pris du 24 v au lieu de 12v le plateau chauffe à 50°, ya t il moyen de rajouter une resistance ou autre pour augmenter le voltage??

merci d'avance pour vos reponses

et si vous avez des liens de conseils ou d'info, tutos pour cette machine

Salut

Pour imprimer de l'ABS il faut chauffer à environ 110° et pour ton plateau, rien à faire sinon de mettre une alim en 24V et de faire un relayage pour piloter le 24V par le 12V.

Pas possible de réaliser quelque chose avec des résistances car là tu doit augmenter la tension et non la diminuer et de plus vu qu'il faut 100 à 120W, les résistances auraient la taille d'un petit convecteur.

• 1 month later...