MonkeyCoin Posté(e) Juin 30, 2015 Posté(e) Juin 30, 2015 Bonjour, Hier j'ai essayé d'imprimer quelque chose, pour tester ma prusa i3 rework fraichement construite, le problème c'est que rien ne sortait de la hotend, après quelques recherche il s'est a verré que c'était le problème du "clog". J'ai du laisser tremper ma hotend dans de l'acétone avant de pouvoir retirer le filament de celle ci. Ce matin j'ai donc retenter une impression, mais il n'y a toujours rien qui sort. Ca ne semble pas être un "jam", ni le problème de clog à nouveau car je n'ai eu aucun mal à extraire le filament. Des idées ? J'imprime de l'abs esun rouge à 225°C
xavier Posté(e) Juillet 1, 2015 Posté(e) Juillet 1, 2015 +1 je monte a 260°c pour l'abs donc a essayé
3dmodularsystems Posté(e) Juillet 14, 2015 Posté(e) Juillet 14, 2015 +1 l'ABS en général c'est dans les 230/235°C la gamme de température doit être indiqué sur la bobine en principe
MonkeyCoin Posté(e) Juillet 19, 2015 Auteur Posté(e) Juillet 19, 2015 Salut, désolé j'avais zappé un peu le topique, j'ai finalement trouver le problème, il n'y avait pas assez de pression sur la filament donc il n'était pas entrainer, maintenant ça marche Juste pour info mon abs peut très bien sortir à 200°C de ma hotend, mais je ne print pas à cette température car c'est un peu bas quand même ^^
3dmodularsystems Posté(e) Juillet 20, 2015 Posté(e) Juillet 20, 2015 Content que tu ai pu trouver la solution
Messages recommandés