luke31 Posté(e) Février 3, 2017 Posté(e) Février 3, 2017 Bonjour, J'ai assemblé une imprimante Tronxy X1. Elle fonctionne avec Repetier, le trancheur est Slic3r.els Tout fonctionne à un soucis près, il y a des fils résiduels qui se font entre les zones imprimées. J'ai vérifié l'avance du fil, il y a bien 50mm réel pour 50mm envoyé depuis Repetier. Lors de l'impression de diminue de façon dynamique l'avance du fil, à 70% d'avance le phénomène est toujours présent. Est ce que quelqu'un a une idée. Est ce que jouer sur la température peut résoudre ce problème ? Merci par avance
Invité Posté(e) Février 3, 2017 Posté(e) Février 3, 2017 Salut, il faut jouer sur le retrait, longueur, vitesse, seuil de déclenchement...
luke31 Posté(e) Février 3, 2017 Auteur Posté(e) Février 3, 2017 Merci pour votre réponse. Je ne comprends par contre le paramètre seuil de déclenchement, de quoi s'agit-il ? Merci
Invité Posté(e) Février 4, 2017 Posté(e) Février 4, 2017 Sur certains trancheurs tu peu régler une distance minimale pour que le retrait s'effectue, c'est à dire, par exemple, le retrait ne s'effectue pas si la distance sans impression est inférieur à 1mm
Messages recommandés