chatbox Posté(e) Février 3, 2017 Posté(e) Février 3, 2017 salut a tous j'ai une petite question comment faire pour que mes objet telecharger sur thingrevers soit a la taille original car par exemple si j'imprime une coque de telephone elle va etre trop petite alors que je n'ai pas changer l'echelle comment je peut les metre a la bonne taille ?
chatbox Posté(e) Février 3, 2017 Auteur Posté(e) Février 3, 2017 et aussi mes impression s'arrete sans raison en plein milieu de l'impression ce qui est tres embetant et je ne peut pas le redemarer
JeandesBiolles Posté(e) Février 3, 2017 Posté(e) Février 3, 2017 Trop petit genre quelques MM, ou plutôt moitié de la taille originaleEnvoyé via Tapatalk. . .
chatbox Posté(e) Février 3, 2017 Auteur Posté(e) Février 3, 2017 tu dengre la moitier de ta taille original
JeandesBiolles Posté(e) Février 4, 2017 Posté(e) Février 4, 2017 Tu peux avoir une problème d'unité en, par exemple la machine attend des MM, et te pieces sont en pouces, mais la différence serait plus grande.Plus probable serait que les pas par MM des moteurs sont mal reglé. Si tu calcule avec 16 microstep alors que les drivers sont reglé à 32 microstep, cela va forcément imprimer des objets moitié trop petitEnvoyé via Tapatalk. . .
Messages recommandés