moipasfou Posté(e) Février 13, 2017 Posté(e) Février 13, 2017 Bonjour, Petite présentation rapide, je m'appelle Frantz, 45 ans, grand fan de peinture de figurines (15 mm et 28mm), accessoirement président d'un club de jeu avec figurine, assidu de vtt et de trail. Ma femme m'a offert pour mes 45 ans une discoeasy 200 à monter, je me vois déjà entrain de sortir un tas de petits décors pour mes tables de jeu, mais voilà, elle ne fonctionne pas. Après montage, où je pense avoir respecté toutes les phases, je lance la bête pour la calibrer et au bout de 30 secondes plus de plastique qui sort......un corps solide semble bloqué à l'intérieur..... (je ne vais pas m'attarder sur le sujet ici, je vais voir où je posterais cela après).
Mustang Posté(e) Février 13, 2017 Posté(e) Février 13, 2017 Bonjour, Bienvenue à toi. Question bête : tu as essayé de contacté Dagoma ? Ça serait peut-être le plus simple pour commencer, non ? Si je comprend bien ta description, le PLA commence à sortir de l'extrudeur puis au bout de 30 secondes plus rien ? Est-ce que ton extrudeur est toujours chaud ?
moipasfou Posté(e) Février 13, 2017 Auteur Posté(e) Février 13, 2017 Bonjour, j'ai expliqué dans un topic sur la foire aux questions où j'en suis, et oui j'essaie de contacter Dagoma mais pas de réponse pour le moment. La buse et le corps juste au dessus est bien chaud. Mpf
moipasfou Posté(e) Février 14, 2017 Auteur Posté(e) Février 14, 2017 Problème résolu, reste à régler le offset
Messages recommandés