giandioso Posté(e) Février 18, 2017 Posté(e) Février 18, 2017 (modifié) Bonjour, J'alimente mon plateau chauffant en 13,5V et je voulais savoir si je pourrais en faire de même avec la carte. Modifié (le) Février 18, 2017 par giandioso
La Bidouille Posté(e) Février 18, 2017 Posté(e) Février 18, 2017 (modifié) Hello. Il y a 4 heures, giandioso a dit : J'alimente mon plateau chauffant en 13,5V 13.5 mesuré à vide ou en charge ? Si cela est à vide tu dois être aux alentours de 12 volts en charge voir bien en dessous quand le plateau est alimenté Sinon ....voir les cas de figures développés ci dessous lié à "l'accouplement" 2560/ramp ....plus qu'à leurs caractéristiques prisent individuellement Révélation Source : http://reprap.org/wiki/RAMPS_1.4/fr Le risque ne me semble pas très élevé Modifié (le) Février 18, 2017 par La Bidouille
Invité Posté(e) Février 18, 2017 Posté(e) Février 18, 2017 En automobile on parle de 12V mais un alternateur débite un courant aux environs de 14V, ce qui permet de recharger la batterie.
Messages recommandés