petiflamand Posté(e) Février 22, 2017 Posté(e) Février 22, 2017 (modifié) Bonjour à tous , je vient de faire un plateau pour mes rechargement en 9mm Bulletfeeder je l'ai fait avec 123d design et exporté en STL , avec cura j' arrive a l'ouvrir mais cura ne prend pas en charge ma xyz et avec le soft de xyzware il ne veux pas l'ouvri quelqu'un peu essayer avec sont soft xyz pour voir si cela vient de monp c plateau 9mm a imprimer.stl Merci d'avance pour votre retour Modifié (le) Février 22, 2017 par petiflamand
LeClown Posté(e) Février 22, 2017 Posté(e) Février 22, 2017 (modifié) Salut chez moi avec la dernière version ca ne fonctionne ne pas , ca me fait planté le logiciel PS Erreur qui s'affiche en voulant réparé le fichier : FAILED: failed to load mesh (invalid STL file) Modifié (le) Février 22, 2017 par LeClown
WLCD Posté(e) Février 22, 2017 Posté(e) Février 22, 2017 Il faut exporter en STL ASCII si non ça ne passe pas.
petiflamand Posté(e) Février 22, 2017 Auteur Posté(e) Février 22, 2017 il y a 23 minutes, WLCD a dit : Il faut exporter en STL ASCII si non ça ne passe pas. Bonjour , j' exporte toujours avec 123d design en STL , il n' y a plus option enfin si STL,DWG+DXF,SAT+STEP,X3D,VRML J' ai jamais eu de problème
WLCD Posté(e) Février 22, 2017 Posté(e) Février 22, 2017 Il y a 2 heures, petiflamand a dit : Bonjour , j' exporte toujours avec 123d design en STL , il n' y a plus option enfin si STL,DWG+DXF,SAT+STEP,X3D,VRML J' ai jamais eu de problème J'ai déjà eu le même problème que les deux personnes et exporter en ASCII a toujours solutionner ce problème, l'option est dispo ici, après avoir choisi export en STL 1
petiflamand Posté(e) Février 22, 2017 Auteur Posté(e) Février 22, 2017 Bonjour , effectivement cela fonctionne comme cela , cela m' évitera de l'ouvrir avec SW et l'enregistrer de nouveau en stl Merci 1
Messages recommandés