elcp72 Posté(e) Février 28, 2017 Posté(e) Février 28, 2017 bonjour Je vous présente le résultat final de postproduction avec de l'hydrographie Le résultat est plutôt très satisfaisant et ferra l'objet d'un tutoriel très bientôt Ce qui m'a motivé pour faire ce test c'était de prouver qu'il est possible de créer des pièces avec un rendu avec une finition quasi industrielle. Et cela pour ceux qui prototypes avec une imprimante3D un futur produit à présenter à d'éventuels investisseurs... Le résultat et obtenu sans effort particulier ni talent particulier. L'objet ci dessous a été réaliser par mon fils de 11 ans :-) 6
migreur Posté(e) Février 28, 2017 Posté(e) Février 28, 2017 j'attends avec impatience ! mais juste une question : le creux des stries ne risquent pas de fragiliser la peinture "hydrographique" ? (je ne sais même pas si on dois le dire comme cela !)
Commando Posté(e) Février 28, 2017 Posté(e) Février 28, 2017 je pense qu'il est mieux de lisser d'abbord la pièce
elcp72 Posté(e) Février 28, 2017 Auteur Posté(e) Février 28, 2017 oui poncé et lissé au mastic : j'écris mon retour d'expérience là :-))
Messages recommandés